Service après vente - Dépannage

Sous garantie

Faites réparer gratuitement votre appareil pendant les 2 ans de garantie du fabricant.

  • Gratuit selon les conditions de la garantie
  • Inclus : frais de déplacement, pièces détachées, conseils et expertise
  • Spécialistes des firmes expérimentés

Prenez note de la référence de votre appareil (E-nr.), cela vous permettra de gagner du temps lorsque vous remplirai le formulaire.

Hors garantie

Si vous souhaitez faire réparer votre appareil après les 2 ans de garantie du fabricant nous disposons de nos propres techniciens. Vous trouverez un formulaire de contacts ci-dessous :

Sous et hors garantie

Si vous êtes désireux de directement passer par les sites des firmes vous trouverez les liens utiles ci-dessous : 

Marque Web ou Mail
Beko mars.beko-be.com/repair
Miele miele.be/fr/c/demande-de-reparation
Sharp cerepair.eu/fr-be/
Calor e-care.eu/nl/service-particulier
Bosch bosch-home.be/fr/nos-services/service-de-reparation
Siemens siemens-home.bsh-group.com/be/fr/nos-services/reparation
AEG aeg.be/fr-be/support/repairs
Smeg smeg.com/be-fr/customer-service/reparations
Liebherr liebherr.be/fr/service-liebherr/demander-une-intervention
Whirlpool www.whirlpool.be/fr_BE/services/faites-appel-a-un-technicien
 

Date de dernière mise à jour : 08/12/2023